Sandrine Tirode

De la gymnastique artistique à la course à pied et au triathlon, Sandrine est définitivement une passionnée de sports !

Propriétaire d’un petit café de quartier, Sandrine allie travail, entraînements et coaching.

Pour elle, chaque activités comptent et toute occasion est bonne pour bouger, se dépasser; le triathlon est devenu pour elle un art de vivre.

Son goût de l’excellence, son esprit entrepreneurial et l’aventure l’ont amenée à se lancer dans un défi hors du commun pour son premier Full IronMan, et pas des moindres, le Norseman : le triathlon le plus difficile au monde.

"Planification de l’entraînement et enseignements techniques dans les disciplines du triathlon au près de triathlon Québec, j’ai toutes les qualifications requises pour encadrer la pratique du triathlon de façon sécuritaire. 
En tant qu'entraîneur, ma passion contagieuse motive mes clients à atteindre leur potentiel maximal de forme physique au moyen des programmes d'entraînement simples et efficaces que je conçois pour chacun de vous. 
Vous motiver à atteindre ces objectifs et à suivre votre programme d’entraînement personnalisé en tenant compte de vos préférences, de votre emploi du temps, de vos capacités physiques tout en incluant des conseils de nutrition, de style de vie et surtout, qui vous apporte des résultats significatif".

Sandrine a plus de 15 ans d’expérience en tant que sportive de performance. Coach de course à pied, natation, cyclisme. Enthousiasme communicatif, facilité à travailler en équipe.

Ancrée dans la communauté de Triathlon du Québec. Expérience Ironman Extrême (Norseman), Championnat du monde ITU 2015(Chicago).

2 ième chez les femmes 30/34 ans coupe Québec 2015.

Classée pour le championnat du monde Ironman 70.3 2016 (Barcelone).

Expérience de compétitions internationales.

Conférences, entraînement par intervalles en course à pied, analyse biomécanique.

Ambassadrice / Commandites

Brix recharge au naturel, Uka Protéine, Blueseventy, Trek, Trois Temps Triathlon, Remise a Zero, Porte attention, Run Faster, Oké Triathlon.